En lisant tous ces commentaires dithyrambiques, nous ne pouvions pas pensé connaitre une bien piètre expérience... et pourtant.
Déjà on m'a appelé deux fois par téléphone (la veille et le jour de ma réservation) pour me demander si nous confirmions bien notre venue.
Une fois sur place, nous comprenons mieux le pourquoi du comment.
Car, il y a, à n'en pas douter, un problème d'organisation au sein de l'équipe qui gère ce restaurant. Pas moins de 3 personnes nous ont "pris en charge" à notre arrivée, pour finalement nous laiser poiroter sur le pas de la porte.
Une fois le passe sanitaire vérifié, on nous mène à l'étage pour s'installer en face de 4 (!) cuisiniers. La place n'est pas avantageuse, car une fois assis, on ne voit pas ce qu'ils préparent étant séparés d'eux par une sorte de mini-frigo vitré qui masque totalement la vue. Frustant.
Autre désagrément: les odeurs de fritures très prononcés qui ont embaumées nos vêtements. Obligés de les aérer toute la matinée du lendemain. Gênant.
Trois serveurs différents et 30 minutes plus tard, on nous apporte enfin la carte. Nous avons même du rappeler que nous avions commandé des vins au verre... au final, 40 minutes pour passer notre commande.
En attendant nos plats, on assiste à une valse des serveurs qui semblent faire beaucoup de pas pour rien au point que même un des cuisiniers (l'air agaçé) est venu faire le service !
Si l'expérience culinaire est plutôt bonne, encore que, sur certains plats, nous avons connu des expériences bien plus raffinées à Paris notamment au restaurant l'Initial dans le 5e à Paris; ici notre expérience globale est plutôt décevante.
Conseil au gérant: ce qui est dans l'assiette est au moins aussi important que la gestion des convives du début à la fin du repas !